passage de Xemacs à (FSF-)emacs

Erwan David
Je suis en train de switcher de xemacs béta à emacs 23 (maintenant qu'il
a l'antialiasing sous X11)...

Je retrouve mes petits sauf quelques-un:

- J'ai réglé le serveur pour créer une nouvelle frame lorsqu'on édite via
emacsclient.

Sous Xemacs, lorsque je termine l'édition d'un buffer géré par le
server (à l'aide de server-edit), si le nom du fichier match
gnuserv-temp-file-regexp, la frame correspondante est détruite. Avec
emacs et emacsclient, elle reste. Comment la faire disparaître ?

- Peux-t-on retrouver le comportement de Xemacs (avec
http://www.webweavertech.com/ovidiu/dist/redo.el) qui séparait bien le
undo du redo au lieu de tout mélanger en faisant du undo de undo ?

- Quel est le moyen le plus propre pur é&viter de se taper une é&dition
manuel du load-path et du Info dir à chaque installation de paquet
elisp nouveau ?

Merci des conseils.

les riches l'auraient accaparé

Erwan David
Erwan David écrivait :

[...]

Bon, pour cette partie là j'ai juste fait une petite fonction elisp...

les riches l'auraient accaparé
Ph. Ivaldi
Le 20 août 2009, Erwan David écrivit :

- Peux-t-on retrouver le comportement de Xemacs (avec
http://www.webweavertech.com/ovidiu/dist/redo.el) qui séparait bien le
undo du redo au lieu de tout mélanger en faisant du undo de undo ?

J'utilise ça http://www.wonderworks.com/download/redo.el avec plus ou
moins de bonheur (ça bogue parfois).
Sinon on peut regarder par là
http://www.emacswiki.org/emacs/CategoryUndo

Note: je lis sur cette page:
« RedoMode – simplify the current undo mechanism to be more MS Windows
like (and thus less powerful) ».

En quoi le mode undo/redo est-il moins puissant que le undo/undo natif
d'Emacs ?
--
Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/