Passage de xp à W7

Le
Jacquouille la Fripouille
Bonjour,

J'ai enfin changé mon PC de bureau vieux de 8 ans qui tournait sous XP.
Donc un nouveau PC portable avec W7.
Je passe donc d'OE6 à W.Live Mail.

J'ai pu créer et paramétrer mes comptes de mails et de news. Pas trop dur,
mais long.
J'ai récupéré mes dbx et wab par exportation sur une clé USB.
Tout est en place. Ouf !
Sauf que pour les news, OE-QuoteFix memanque. Est-il compatible avec WLM
sous W7 ?
Merci de vos lumières. ;-)

Jacquouille la Fripouille
Luc
Le #24502171
Jacquouille la Fripouille a écrit...

Sauf que pour les news, OE-QuoteFix memanque. Est-il compatible avec
WLM sous W7 ?

Non.

Merci de vos lumières. ;-)

Padkoi

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
Bonjour,

Bonsoir

Sauf que pour les news, OE-QuoteFix memanque. Est-il compatible avec
WLM sous W7 ?
Merci de vos lumières. ;-)

Non OE-QF n'est pas compatible Windows Live Mail
Mais, il est compatible avec Windows Mail, qui lui n'est normalement pas
compatible Windows 7, mais qu'on peut rendre compatible !
Tu suis ?

A toi de choisir :
- continuer avec WLMail sans OE-QF
- installer WMail avec l'astuce de Henri Aski :
Sans oublier WMInstall de Pierre pour passer Windows Mail lecteur par défaut

Tu peux aussi conserver WLMail pour ta messagerie et installer Windows Mail
pour les news
Il faudra revoir les programmes par défaut pour attribuer le bon aux bonnes
extensions

Pour OE-QF sous Windows Mail, voir les astuces sous ponx.fr / NG win7

Herser
Ascadix
Le #24502201
Jacquouille la Fripouille a présenté l'énoncé suivant :
[...]

En complément des autres réponses, tu peux aussi passer à un autre
niouzeurs.

MesNews à mes faveurs depuis que je suis passé sur Win7 ... et celles
de pas mal d'autres personnes :-)

Il est simple, efficace et pas trop dépaysant pour un transfuge de OE.

--
@+
Ascadix
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fbd621a$0$6832$

Jacquouille la Fripouille a écrit dans le message de
Bonjour,

Bonsoir

[...]

MERCI Herser, mais c'est un peu compliqué pour moi. De plus, n'étant pas
passé par la case Vista, je n'ai jamais eu Windows Mail.
Je pense que je vais tester MesNews, sur les conseils d'Ascadix.
Bonne nuit. ;-)

--
Jacquouille la Fripouille