PASSE LIGNE SUIVANTE 1ERE CELLULE

Le
URIANE
Bonjour,
Pour une raison "x" plus rien ne fonctionnait hier dans mes macros, bref il
semblerait que pour le moment tout soit rentré dans l'ordre, j'aurais une
autre question au sujet du passage à la ligne automatique voici donc la
fameuse macro qui n'allait plus et qui Ô miracle re-fonctionne :
Dim c As Range
With Target
For Each c In Range(.Offset(, 1), Cells(.Row, 255))
If IsEmpty(c) Then Exit For
Next
End With
c.Select

End Sub

comment rajouter que lorsque le curser arrive sur la dernière colonne de
saisie après saisie passe à la ligne suivante sur la 1ère cellule donc
colonne " C" pour effectuer ma saisie suivante Merci à vous..
lSteph
supposons saisie de C:H soit colonnes 3 à 8 on ajoute If c.Column <
9
ainsi:

[...]
If c.Column < 9 Then
c.Select
Else
Cells(c.Row + 1, 3).Select
End If
End Sub

On 11 sep, 10:08, "URIANE"
[...]

Daniel.C
Le #4750111
Bonjour.
Essaie (non testé) :

Dim c As Range
With Target
If .Column = 256 Then
Cells(.Row + 1, 3).Select
Else
For Each c In Range(.Offset(, 1), Cells(.Row, 255))
If IsEmpty(c) Then
c.Select
Exit For
End If
Next
End If
End With
End Sub

Cordialement.
Daniel
[...]

Le #4749891
Merci j'ai compris, au départ comme d'hab n'ayant pas mis le nb de colonne
correct, ça ne fonctionnais pas, je veux aller trop vite et vite et bien, ça
ne colle pas.....c'est ok pour cette fonction.
Merci
"lSteph"
Bonjour,