Le passé de Linux

Le
Manix
Chaqun parle du futur de Linux, moi je préfère parler de son passé

Un simple clown d'UNIX, produit dépassé de puis belle lurete

Sans avenir auqun

Manix
Cumbalero
Le #19242281
Manix a écrit :
Sans avenir auqun

Manix

De la part de quelqu'un qui signe d'un pseudo héros d'une série de 67 à
75... mais sans être foutu de l'orthographier correctement...

A+
JF
Kojak
Le #19242611
Le Sat, 02 May 2009 03:31:55 +0200,
Cumbalero a écrit :

Manix a écrit :
> Manix

De la part de quelqu'un qui signe d'un pseudo héros d'une série de 67
à 75...

Je pensais plutôt à une marque de préservatifs ! :-D

--
Jacques.
Yannick Palanque

SPELLING ERROR

-- Octane in fcolm
MAI
Le #19280431
Manix a écrit :
Chaqun parle du futur de Linux, moi je préfère parler de son passé

Un simple clown d'UNIX, produit dépassé de puis belle lurete

Sans avenir auqun

Manix

Qu'est ce qui vous empêche de créer votre propre OS "Manux" pour pallier
les déficiences -supposées ou avérées- de Linux. Et qui puisse tourner
sur à peu près tous les types de plateforme? Et logiciel libre.

CDT
BM
enlever les crouic
Stephane TOUGARD
Le #19282191
MAI wrote:
Qu'est ce qui vous empêche de créer votre propre OS "Manux" pour pallier
les déficiences -supposées ou avérées- de Linux. Et qui puisse tourner
sur à peu près tous les types de plateforme? Et logiciel libre.

En fait, je trouve un seul reel vrai manque au LL. Je n'ai jamais trouve
un casse brique digne de ce nom.
Thierry B
Le #19282971
On 2009-05-07, Stephane TOUGARD

En fait, je trouve un seul reel vrai manque au LL. Je n'ai jamais trouve
un casse brique digne de ce nom.

Je confirme, mais j'accepte volontiers d'être démenti.

--
Pour ces souris, c'est index sur le bouton droit, majeur au-dessus de la
molette, annulaire sur le bouton droit et pouce et auriculaire sur les

http://linux.tlk.fr/games/TecnoballZ/
--
Kevin
Stephane TOUGARD
Kevin Denis wrote:
En fait, je trouve un seul reel vrai manque au LL. Je n'ai jamais trouve
un casse brique digne de ce nom.

http://linux.tlk.fr/games/TecnoballZ/

Oui, c'est bien ce que je dis.
Thierry B
Le #19283451
On 2009-05-07, Thierry B

En fait, je trouve un seul reel vrai manque au LL. Je n'ai jamais trouve
un casse brique digne de ce nom.

Je confirme, mais j'accepte volontiers d'être démenti.

En fait, je suis neu² ce matin: j'ai confondu casse-brique et Tetris,
discréditant ainsi lbreakout2 qui ne le mérite pas.

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
Stephane TOUGARD a écrit :

En fait, je trouve un seul reel vrai manque au LL. Je n'ai jamais trouve
un casse brique digne de ce nom.

Moi je trouve que ce qui me manque le plus est une interface graphique
valable pour moteur d'échecs. La meilleure est xboard ; les autres,
respectant mal les normes (xboard ou UCI) de communication entre le
moteur et l'interface, sont quasiment inutilisables. Par contre on
trouve une quantité phénoménale de moteurs.

--
Richard