ou passe ce mail ???

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

petit bug ou j'ai encore raté quelque chose dans le genre je provoque
j'avoue

- si je prend un mail que je le deplace (drag and drop) sur Dossier
personnel (outlook 2007)

ben je n'ai plus acces a ce mail car quand je clique sur Dossier personnel
j'ai mon "outlook aujourd'hui"

mais si je fais un CRTL+Z le mail revient a sa place initialedonc il est
pas effacé

Alors comment je fais pour voir un mail que je fais glisser là ????

Merci de vos lanternes

a dopu

cigfy
JièL
Le #6628461
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Le 14/05/2008 20:03 vous avez écrit ceci :
Salutu

- si je prend un mail que je le deplace (drag and drop) sur Dossier
personnel (outlook 2007)

ben je n'ai plus acces a ce mail car quand je clique sur Dossier
personnel j'ai mon "outlook aujourd'hui"

Ben suffit de ne pas afficher "Outlook aujourd'hui" voyons ;-)))))

Alors comment je fais pour voir un mail que je fais glisser là ????

Clic droit sur le dossier personnel, Propriétés, onglet Page d'acceuil,
décochez la case "Afficher par défaut..."

Merci de vos lanternes

a dopu

Pace et salute ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Le #6634711
Salutu JièL
Ben suffit de ne pas afficher "Outlook aujourd'hui" voyons ;-)))))

CE MEC IL EST TROP FORT.......

ben voyons comment je suis devenus....vieux , nul et incapable....

allez je vais me cacher au fond d'un grotte je reviens dans 10 ans ....
en meme temps c'est une bonne planque ce dossier pour les mails...secrets
(bon j'en ai pas mais c'est t'on jamais)

:-) Merci pour l'astuce (ben voui ca c'est une astuce, un easter egg meme je
dirais !!!!)

allez passe une bonne soirée/journée

y a prestu...pace a tu

/|C.I.G.F.Y./|