Elle passe pour folle pcq'elle a raison

Yugo
Cindy Sheehan, la mère d'un soldat tué en Irak devenue l'égérie du
mouvement pacifiste américain (...) a été interpellée après avoir
passé plus d'une heure dans le bureau du représentant John Conyers, à
qui elle a demandé de lancer une procédure de destitution
(«impeachment») contre George W. Bush et son vice-président Dick
Cheney pour leur décision d'engager la guerre contre l'Irak en 2003.

<http://cyberpresse.ca/article/20070723/CPMONDE/70723196/-1/CPMONDE>

Toute l'Amérique devrait être debout derrnière elle pour la soutenir.
C'est en effet un fait reconnu que les raisons évoquées pour
entreprendre la guerre en Irak -- la présences d'armes de destruction
massive -- étaient complètement fausses. Et Bush et Cheney le savaient!

La destitution est donc la seule démarche logique. Pourtant, les
courses aux investitures démocrate et républicaine se poursuivent, et
se poursuivront même encore pendant plus d'un an(1), et pas un seul
candidat ne met le vrai problàme au centre de l'échiquier.

(1) «The 2008 Democratic National Convention will be the 2008 United
States presidential nominating convention of the Democratic Party. It
is scheduled to be held from Monday, August 25, through Thursday,
August 28, 2008, in Denver, Colorado. (The 2008 Republican National
Convention is planned to start just 4 days later, on September 1,
2008, in St. Paul, Minnesota).»

<http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Democratic_National_Convention>

«La date de l'élection présidentielle est fixée au 4 novembre 2008.»

<http://cyberpresse.ca/article/20070722/CPMONDE/70722082/6644/CPMONDE>

Alors? Alors, Cindy Sheehan est nécessairement folle. Elle demande des
choses impossibles, puisque personne n'en parle.

Et, pourtant, c'est elle qui a raison et tous les candidats
poursuivent une pantomime risible de pies jacassant à qui mieux mieux.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
Yugo - :

Toute l'Amérique devrait être debout derrnière elle pour la soutenir.

Ben non.
Moi je dis que la guerre finance le logiciel libre, donc c'est bien. Et hop,
en charte.

--
"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Marc Chapleau
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina" wrote in
message news:
Yugo - :

Toute l'Amérique devrait être debout derrnière elle pour la soutenir.

Ben non.
Moi je dis que la guerre finance le logiciel libre,

La guerre commerciale ne tue personne.
Si j'ai à choisir entre recevoir un avis de renvoi à cause d'une guerre
commerciale

et

recevoir des projectiles dans le corps à cause d'une guerre armée, le choix
est vite fait.

donc c'est bien. Et hop, en charte.

C'est facile de s'amuser au dépend de ceux qui subissent quand ce sont les
autres qui casquent.

"C'est très facile d'avoir des idées de partage quand on n'a rien."
Patrice KARATCHENTZEFF

Au contraire. Ça devrait être encore plus facile d'assumer des idées de
partage quand on a toutl puisqu'on a les moyens de nos ambitions.