--
lSteph

fréro a écrit :
bonsoir
les envoies ne s'affiches plus
fréro

isabelle
Le #19242451
le tout dépend de comment tu accède au groupe ...
avec, le web, un logiciel TB, ou autre, les possibilités sont nombreuses,
dit nous en plus...
isabelle

fréro a écrit :
bonsoir
mais chez moi rien ne s'affiche
fréro
"LSteph" news:
bonjour frero,
pourtant je te lis.

--
lSteph

fréro a écrit :
bonsoir
les envoies ne s'affiches plus
fréro

fréro
Le #19243491
bonjour
vista,Windows mail, news Microsoft
je viens de tester avec mon ancien pc
xp+OE pas de problème je vois bien mes messages envoyés...par fréro ?

fréro a écrit :
bonsoir
les envoies ne s'affiches plus
fréro

isabelle
Le #19246041
essai thunderbird http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
isabelle

fréro a écrit :
bonsoir
les envoies ne s'affiches plus
fréro

fréro
Le #19246331
je viens d'installer "mes news" et ça marche ? donc c'est un déréglage de
Windows mail ?

fréro a écrit :
bonsoir
les envoies ne s'affiches plus
fréro

isabelle
Le #19246521
fréro a écrit :
je viens d'installer "mes news" et ça marche ? donc c'est un déréglage
de Windows mail ?

ou de vista, va savoir !
isabelle
Misange
Le #19246711
isabelle a écrit :

fréro a écrit :
je viens d'installer "mes news" et ça marche ? donc c'est un déréglage
de Windows mail ?

ou de vista, va savoir !
isabelle

non non pas de vista.