Passer de 2003 à 2007

Le
garnote
Bonsoir, Bonsoir,

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, voici
un lien indispensable pour migrer sans migraines
de 2003 à 2007 :

http://office.microsoft.com/assistance/asstvid.aspx?assetid=XT101493291036&vwidth44&vheightx8&type=flash&CTT&Origin=HA101491511036

Serge
Questions / Réponses high-tech
Jacky
Le #17634801
Bonsoir Serge,

un lien indispensable pour migrer sans migraines

Super ce lien.

Merci beaucoup

--
Salutations
JJ

[...]

AndréBdR
Le #17643001
J'ai beaucoup apprécié.
Mon ancienneté sur Office 2007 n'est que de 48 heures, mais ça m'aurait
rendu bigrement service de connaître ton site 48 heures plus tôt.
Ma vraie question est celle-ci: connaîtrais-tu quelque chose d'équivalent
qui me permette de savoir ce qu'il faut faire pour récupérer dans
OutlookExpress IE6 le carnet d'adresses d'Outlook 2007 ?
NB 1: avec Outlook 2003 je savais bidouiller le registre pour transférer
automatiquement le carnet d'adresses d'Outlook 2003 dans IE6, mais là, avec
Oulook 2007, je coince...
NB 2: j'ai déjà posé la question au Groupe "outlookexpress6"

[...]

michdenis
Le #17644231
ça risque que de m'être très utile. Je salue cette suggestion !

Merci.