Passer les certifications Microsoft est dangeureux pour la santé

Le
YBM
> "Arfa Karim, child prodigy, youngest certified Microsoft Professional
> in the world and winner of the president’s Pride of Performance, breathed
> her last on Saturday night at the Combined Military Hospital in Lahore.
> Arfa had an epileptic attack on December 22 and had been in a coma since."
Jo Kerr
Le #24167201
YBM a couché sur son écran :
[...]

Et programmer pour le libre rend criminel:
________
Hans Thomas Reiser (born December 19, 1963) is an American computer
programmer, entrepreneur, and convicted murderer. He is the creator and
primary developer of the ReiserFS computer file system, which is
contained within the Linux kernel,...
________
(extrait Wikipedia)

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
[...]

C'est surtout qu'on se demande comment on peut oser parler d'un prodige pour
quelqu'un qui se fait certifier microsoft... Je préfère reprendre deux
barils de Fabrice Bellard.
P4nd1-P4nd4
Le #24167421
Jo Kerr avait soumis l'idée :
YBM a couché sur son écran :
[...]

Trop bon ;>)
marc
Le #24169421
Jo Kerr wrote:

Hans Thomas Reiser (born December 19, 1963) is an American computer
programmer, entrepreneur, and convicted murderer.

"Entre UNABOMBER (par vengeance du non existance de l'etat) et John Nash, il
y a quoi a choisir?"

http://shortwave.tk
Hugolino
Le #24171751
Le 16-01-2012, Nicolas George

C'est surtout qu'on se demande comment on peut oser parler d'un
prodige pour quelqu'un qui se fait certifier microsoft... Je préfère
reprendre deux barils de Fabrice Bellard.

Tu peux te les garder !!
Moi, je préfère mon baril d'Averelll (avec de vrais morceaux d'Ascadix
et de P4 dedans) !

--
<rominet> Entendu chez HSC : il y a tellment de ports ouverts sur le
firewall que netstat -an fait coredump