passer le contenu de la variable

2 réponses
Michel (pen ar bed)
Bonjour,
Dans le bout de code ci-dessous je n'arrive pas à remplacer I200 par la
valeur de la variable derligne

derligne = ActiveSheet.Range("b65536").End(xlUp).Row
Range("M2").FormulaLocal = "=NB.SI(I2:I200;""la boite en carton"")"

Merci de l'aide

M

2 réponses

MichDenis
Bonjour Michel,

derligne = ActiveSheet.Range("b65536").End(xlUp).Row
Range("M2").FormulaLocal = "=NB.SI(I2:I" & derligne & ";""la boite en carton"")"

"Michel (pen ar bed)" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Bonjour,
Dans le bout de code ci-dessous je n'arrive pas à remplacer I200 par la
valeur de la variable derligne

derligne = ActiveSheet.Range("b65536").End(xlUp).Row
Range("M2").FormulaLocal = "=NB.SI(I2:I200;""la boite en carton"")"

Merci de l'aide

M
Michel (pen ar bed)
MichDenis a exposé le 27/04/2009 :
Bonjour Michel,

derligne = ActiveSheet.Range("b65536").End(xlUp).Row
Range("M2").FormulaLocal = "=NB.SI(I2:I" & derligne & ";""la boite en
carton"")"

Merci c'est bon, j'avais oublié les " après I, et après le dernier &