Passer d'office 2000 à 2007

Greg
Bonjour ou bonsoir,

Je suis possesseur d'une version d'office 2000 professionnal et je
souhaiterais me ré-actualiser en m'offrant la version 2007.
Mais le prix à payer est cher et je souhaiterais savoir s'il est possible
d'acheter seulement la mise à jour 2007. En gros, office2000 est-il assez
récent pour permettre d'être mis à jour ?
De plus, mes besoins ayant évolué, je ne souhaite pas de mise à jour vers
une version "professionnal" mais plus vers la version standard (outlook word
excel powerpoint) éventuellement celle avec publisher.

Merci à vous de me lire et éventuellement de me répondre ^^

Greg

J. K.
Bonjour, bonsoir, Greg,

[...]

J'ai appelé le service commercial de Microsoft, réponse pas très
sûre, si c'est une version complète de 2000, ça va marcher, mais
si c'est une version mise à jour, ça n'ira pas.
Pour ma part, j'ai Office Xp Pro 2002 en mise à jour, lorsque je
l'installe je mets le cd de Office 2000, mise à jour, donc pour
moi, c'est la version complète qu'il me faut pour Office 2007 Pro
!

--
Cordialement.
Jacques

Geo

[...]

Voici le tableau des version 2007
http://www.microsoft.com/france/office/2007/infos.mspx

Les prix en Europe ne sont toujours pas connus officiellement,
la version familiale serait abordable, mais sans possibilité de mise à
jour. 150 $ aux US
Pour avoir Outlook, il faut taper un peu plus haut. la version
"standard" coûte 400 $ aux US, la mise à jour 240.

Pour savoir quelle version pourrait être mise à jour, ça devrait
figurer un jour sur cette faq :
http://office.microsoft.com/fr-fr/products/HA101686561036.aspx?pid=CL100796341036#6
(tout en bas).

Les prix US sont ici :
http://office.microsoft.com/en-us/suites/FX101754511033.aspx

Si c'est comme pour Vista, il faut ajouter 60 %, il me semble.
D'autres ont dit que les prix devraient être du même niveau que pour la
version 2003.
Faites vos jeux ...

--
A+

Geo

[...]

Le "pas très sûre" n'est pas rassurant, mais c'est un cas auquel ils
n'ont pas du penser.
Amha, si vous trouvez un installation 2000 complète, à défaut de
respecter la lettre, vous respecterez l'esprit.

--
A+

J. K.
Bonjour, bonsoir, Geo,
[couic]
[...]

Si, ils sont connus, voir :
http://minilien.com/?vLzB6bbUAY

--
Cordialement.
Jacques

Geo

Bonjour, bonsoir, Geo,
[couic]
[...]

merci
Cette page indique la version 2007 famille Étudiant à 169¤, la version
étudiant 2003 étant à 175¤. On pourrait croire que le prix à baissé,
mais il n'y a pas Outlook dedans.

Même si ce ne sont pas les prix officiels, on peut comparer les 169¤
aux 149£US soit 114,72¤, ça fait la moitié en plus.

--
A+

J. K.
Bonjour, bonsoir, Geo,
[couic]

Même si ce ne sont pas les prix officiels, on peut comparer les
169¤
aux 149£US soit 114,72¤, ça fait la moitié en plus.

Quels sont les prix qui ne sont pas officiels ?
Ben oui ! aux Us c'est moitié moins cher, mais il n'empêche que
le piratage se porte bien dans la 1ère puissance mondiale.
Voir aussi ce lien :
http://minilien.com/?tjBJKr4pKy
--
Cordialement.
Jacques

Geo

Quels sont les prix qui ne sont pas officiels ?

Ce sont les prix des magasins en question, pas des prix annoncés par MS
comme sur le site US.
Pour faire une comparaison des prix entre US et Europe c'est un tout
petit plus rigoureux.
Mais bon, ça nous donne un ordre de grandeur.

--
A+

Greg
Merci pour toutes ces réponses.

En effet, tout n'est pas clair et on n'a pas de renseignement vraiment clair
sur une éventuelle possibilité de mise à jour sur le site de microsoft.

Cela veut dire que je demeure avec ce grand doute : puis-je acheter
seulement la mise à jour office standard 2007 sachant que j'ai office2000
professional ?

Une chose est sûre : grâce à vous, j'ai au moins un ordre de prix et il me
semble plus que très intéressant de chercher à savoir si une mise à jour
suffirait...

Merci pour votre aide.
Circé
Bonjour Greg,

Effectivement, ce n'est pas facile de savoir.
Je vais tâcher de poser la question au chef de produit office 2007.

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

Greg a formulé ce jeudi :
[...]

Circé
Bonjour Greg,

Bon, j'ai obtenu toutes les infos ! ;))

Greg a utilisé son clavier pour écrire :

Cela veut dire que je demeure avec ce grand doute : puis-je acheter
seulement la mise à jour office standard 2007 sachant que j'ai office2000
professional ?

La réponse est oui. Pour acheter une mise à jour Office standard 2007,
il faut avoir

"any 2000-2007 Microsoft office program or suite ; any Microsoft Office
XP suite".

Par contre, je précise qu'il n'est pas possible d'upgrader pour une
version basic ou une version Famille/Etudiant.

Circé
MVP Word
http://faqword.free.fr

1 2