Passer d'une version de vista à une autre

2 réponses
MANOL
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable livré avec une version de vista familiale
en OEM. Je souhaiterais l'upgrader en version intégrale pour pouvoir
l'intégrer au domaine de mon entreprise. Existe-t-il des "kit de passage
d'une version à l'autre" et où les trouver.

Merci

2 réponses

Isabelle
Bonjour,

Peut-être que cela peut t'aider.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

Isabelle

"MANOL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable livré avec une version de vista
familiale
en OEM. Je souhaiterais l'upgrader en version intégrale pour pouvoir
l'intégrer au domaine de mon entreprise. Existe-t-il des "kit de passage
d'une version à l'autre" et où les trouver.

Merci

MANOL
Super c'est exactement ce que je cherchais

Merci

Bonjour,

Peut-être que cela peut t'aider.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx

Isabelle

"MANOL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable livré avec une version de vista
familiale
en OEM. Je souhaiterais l'upgrader en version intégrale pour pouvoir
l'intégrer au domaine de mon entreprise. Existe-t-il des "kit de passage
d'une version à l'autre" et où les trouver.

Merci