Passer d'une version de vista à une autre

MANOL
Bonjour,

Je souhaite acheter un pc portable livré avec une version de vista familiale
en OEM. Je souhaiterais l'upgrader en version intégrale pour pouvoir
l'intégrer au domaine de mon entreprise. Existe-t-il des "kit de passage
d'une version à l'autre" et où les trouver.

Isabelle
Bonjour,

Peut-être que cela peut t'aider.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/windowsanytimeupgrade/default.mspx