passer de 2000 a 2003, refaire le fichier PST ?

James
Hello people,

je viens juste d'installer outlook 2003 (avant j'utilisais le version 2000)
donc j'ai souvez mon fichier PST, mais qq m'as dit de ne pas pas importer
directement le fichier dans outlook 2003 sinon le fichier PST vas rester de
version 2000 et donc sera limiter a 2Gb etc etc...

cela est'il juste ? et si oui comment bien procéder alors ?

D'avance merci a touches ;-)

JièL
Bonjoir(c) James

Le 08/09/2006 18:09 vous avez écrit ceci :
[...]

C'est moyennement juste ;-) tout dépend ce que vous entendez par "importer
directement"... Si ça veut dire remplacer le PST existant, il à raison,
sinon, si c'est la commande Importer qui se trouve dans le menu Fichier,
c'est LA bonne manip.

D'avance merci a touches ;-)

Click ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

James
haa voila ont m'as un peu plus expliquer. il parais en effet que la command
impoter/exporter ne soit pas la meillieur

la façon de faire serais de crée un nouveau pst(ol2003) et puis de faire
file>open>datafile et puis de faire la séléction de se que l'ont veux...

;-)
JièL
Bonjoir(c) James

Le 09/09/2006 20:07 vous avez écrit ceci :
haa voila ont m'as un peu plus expliquer. il parais en effet que la command
impoter/exporter ne soit pas la meillieur

et pourquoi s'il vous plait ?

la façon de faire serais de crée un nouveau pst(ol2003)

Ben si vous avez installé O2003 sur un nouveau PC vous avez donc un PST
tout neuf, noon ? sinon je ne vois pas en quoi vous avez besoin d'importer
quoique ce soit

et puis de faire
file>open>datafile et puis de faire la séléction de se que l'ont veux...

Mouais... le principal c'est que vous vous en soyez sortie.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT