Passer de Antigen version eval à la version définitive

2 réponses
Nina Popravka
Bonjour :-)
Je n'ai pas encore eu à valider de versions définitives depuis le
rachat par MS.
J'ai installé une version d'éval trois mois il y a un peu plus de
trois mois chez un client. Bien évidemment elle a arrêté de
fonctionner, et il s'est tout d'un coup rendu compte que c'était
utile. Il a donc commandé la licence (abonnement 50 users pour 2 ans)
chez son revendeur.
L'accord est arrivé ce matin, il me raconte qu'il n'arrive pas à
l'installer, qu'il a pas le login et le pass indispensable, etc etc
etc.
Je ne suis pas sur le site, je n'ai pas vu ce qu'on lui avait envoyé,
j'y vais demain, je pense (par défaut ;->>>>) qu'il a merdoyé, mais il
se peut aussi qu'il y ait un vrai souci, après tout.
Donc si quelqu'un avait déjà été confronté à ce cas...
Merci :-)
--
Nina

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je n'ai pas encore installé de version définitive.
En revanche, la désinstallation de MS Antigen 9 suppose l'arrêt de TOUS les
services Exchange...
=> Elle se passe très bien dans ce cadre là.

A bientôt,

PS: j'attends impatiemment de voir la version définitive dans MSDN.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

Bonjour :-)
Je n'ai pas encore eu à valider de versions définitives depuis le
rachat par MS.
J'ai installé une version d'éval trois mois il y a un peu plus de
trois mois chez un client. Bien évidemment elle a arrêté de
fonctionner, et il s'est tout d'un coup rendu compte que c'était
utile. Il a donc commandé la licence (abonnement 50 users pour 2 ans)
chez son revendeur.
L'accord est arrivé ce matin, il me raconte qu'il n'arrive pas à
l'installer, qu'il a pas le login et le pass indispensable, etc etc
etc.
Je ne suis pas sur le site, je n'ai pas vu ce qu'on lui avait envoyé,
j'y vais demain, je pense (par défaut ;->>>>) qu'il a merdoyé, mais il
se peut aussi qu'il y ait un vrai souci, après tout.
Donc si quelqu'un avait déjà été confronté à ce cas...
Merci :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 18 Oct 2006 15:15:21 +0200, "Thierry DEMAN [MVP]"
wrote:

je n'ai pas encore installé de version définitive.
En revanche, la désinstallation de MS Antigen 9 suppose l'arrêt de TOUS les
services Exchange...
=> Elle se passe très bien dans ce cadre là.
PS: j'attends impatiemment de voir la version définitive dans MSDN.

C'est toujours aussi bien :-) J'utilise depuis Exchange 5.5, c'est
vraiment d'une efficacité redoutable.
Alors pour la licence, le revendeur avait-il paraît-il vendu une
licence spéciale Défense (???) dixit MS... et de toute manière comme
il est en Open, c'est très compliqué, donc MS va envoyer un CD
sérialisé (???).
Bref wait and see, les rouages commerciaux ne sont visiblement pas
encore bien huilés ;->>>
Je vous raconterai la suite des évènements...
J'ai aussi une mise à jour en cours, espérons que ça soit moins
aventureux.
--
Nina