Passer de Familale (Home) à Pro

Alouette
Bonjour,

Je désire installer Windows Small Business Server 2003. Les ordinateurs qui
vont s'y connecter ne peuvent pas utiliser l'édition familiale (Home) mais
seulement la pro. 6 de mes ordinateurs ont l'édition familiale. Je peux
acheter des versions complètes de XP Pro (OEM) par paquets de trois.
L'installation à partir d'une version complète (et non un CD de mise-à-jour)
présente-t-elle un problème ?

.

O.B. [MVP]
Bonjour Alouette,

dans son message, Alouette a tapé ceci :
[...]

ce qui pose un problème déjà c'est "OEM" ... ce type de licence n'est
légale qu'avec l'achat de matériel ... de plus comme ces version son
normalement prévue pour une installation sur un nouveau matériel elles ne
fond généralement pas mise a jour ... c'était le cas pour Win9x donc je
suppose que c'est pareil avec XP ....

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]