Passer de la version 7 à Kaspersky 2009

Clément
Bonjour,
j'ai la version 7 de Kaspersky Anti-virus.
J'ai vu que l'on pouvait télécharger gratuitement la nouvelle version
2009. Quelqu'un l'a essayé en profondeur ? A-t-elle de réels avantages
par rapport à la version 7 ? Conseillez-vous le passage ?

Merci de vos réponses,
Clément.

1 2 3
Sam Botte
> Je "me" réponds...
Finalement j'ai renoncé à Kaspersky et ai acheté ZoneAlarm Security
Suite.
Installation sans problème, configuration facile et aucun blocage de
l'accès internet.

Un excellent choix sachant que l'antivirus est celui de Kaspersky,
avec mises à jour toutes les H (ou 3, ou 6); et avec le parefeu de
Zonealarm PRO. Configuration automatique en mode "apprentissage" et
en cas de besoins on trouve de bons conseils chez PC Astuces

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Ludovic
Conseils que l'on trouve gratuitement sur Internet...
A croire que ce forum devient une vitrine de magasin.
Bref...
Bruno S
Ludovic a écrit :
Conseils que l'on trouve gratuitement sur Internet...
A croire que ce forum devient une vitrine de magasin.
Bref...

Alors là, tu pousses un peu ! C'est pas toi qui se sert des forums comme
vitrine de ton site, sur lequel on trouve(ait) les conseils que l'on
trouve sur tout les sites datant un peu ?
Clément
Bruno S a écrit :
Ludovic a écrit :
[...]

Avant que ça dégénère...
D'autres expériences à part Monfort ?
Bruno S
Clément a écrit :
Bruno S a écrit :
Ludovic a écrit :
[...]

AMHA, fais-toi ton opinion et reviens nous dire.
A moins que tu comptes sur l'opinion des autres pour prendre la décision
de te faire rembourser ? Et prendre un autre anti-virus ? Si c'est ça
t'es très mal !
La suite de sécurité que tu as acheté ne te protège pas contre toi-même.
Donc soi méfiant (pas de clic sur tout les liens proposés, par exemple),
renseignes-toi (les failles de sécurité dans les logiciels : Certa,
secuser, secunnia,...), , gardes tes applications à jour, ton nez propre
et ta femme au chaud
DePassage
Ludovic wrote:
Conseils que l'on trouve gratuitement sur Internet...
A croire que ce forum devient une vitrine de magasin.

Le jour ou tu comprendras qu'il peut y avoir une différence entre une
version Free et une version pro... du moins pour les programmes que tu
cites (Avast, ZA)
Parce qu'il y a des gratuits plus efficaces que des payants mais tu ne
les connais meme pas, preuve, tu n'en fais meme pas état sur ta page.

Donc commence à savoir de quoi tu parles et tu sauras ce qui existe et
POURQUOI ca existe.

Laisse les gens choisir en fonction de leurs besoins, et/ou de ce qu'ils
font, et de ce qu'ils estiment etre la sécurité.
Clément
Bruno S a écrit :

[...]

Merci de ta réponse. Pas question de me faire rembourser, puisque mon
KAV 7 court jusqu'en mai 2009 ! C'est juste que si je pouvais m'épargner
le test et (l'éventuelle) déception, ça m'arrangeait et je gagnais du
temps, et en plus ça informait d'autres qui pouvaient être dans le même
cas que moi.

Mais si personne ne peut répondre à part "gnin gnin gnin les logiciels
payants c'est caca, bande de vendu et que je vous refile mon lien "...
...je m'en vais installer KAV 2009 (bientôt hein, ne me stressez pas !)
et me faire mon idée, et je vous raconterai comment ça tourne et si le
passage (gratuit, je le rappelle, pour ceux qui possèdent une licence)
vaut le coup.
Cordialement.
DePassage

http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f6&t691&p149#p90149

Mais si personne ne peut répondre à part "gnin gnin gnin les logiciels
payants c'est caca, bande de vendu et que je vous refile mon lien "...

C'est une obsession chez lui

...je m'en vais installer KAV 2009 (bientôt hein, ne me stressez pas !)
et me faire mon idée, et je vous raconterai comment ça tourne et si le
passage (gratuit, je le rappelle, pour ceux qui possèdent une licence)

Au vus des menaces non dectectées en pro-active ou via la base de
données, cette nouvelle version apporte un plus non négligeable (voir
lien ci dessus)

Tout cela bien sûr si tu estimes qu'il te faille KAV 2009 pour assurer
ta protection :-)
Jo Kerr
Clément avait prétendu :
Bruno S a écrit :

[...]

Personnellement j'ai essayé KIS2007 qui ralentissait ma machine.
Puis KIS2009: c'est beaucoup plus léger. Pas de problème sur un XP
familial SP3.

--
In gold we trust (c)
Clément
Jo Kerr a écrit :

Personnellement j'ai essayé KIS2007 qui ralentissait ma machine.
Puis KIS2009: c'est beaucoup plus léger. Pas de problème sur un XP
familial SP3.

Chouette !
C'est ce que je voulais savoir.
1 2 3