Passer de Mail.app à Thunderbird PC

Jean-Christophe Lenormand
Bonjour,
Est-il possible de récupérer des BAL existantes dans Mail.app (OS X
donc) dans Thunderbird sous Windows ?

Je n'ai pas trouvé de fonction d'export dans Mail, mais peut-être qu'en
passant par un autre logiciel (qui sait importer depuis mail et exporter
vers thunderbird) ca doit être faisable. Reste le problème du passage
Mac/PC.

Si vous avez déja tenté l'expérience, je suis preneur de toute info.

Merci d'avance,
Cordialement,

--
Jean-Christophe

Jean-Christophe Lenormand

En deux temps :
+ passage Mail.app vers Thunderbird Mac
+ passage Thunderbird Mac vers Thunderbird Windows

Merci pour ces infos. Je vais tester ca.

Cordialement,

Jean-Christophe