passer de money 2004 à 2001

néo
Bonjour

je voudrais repasser de money 2004 à money 2001 (je ne retrouve plus le CD
de 2004... et ce n'est que pour pointer mes opérations).
hélas Money 2001 me demande un mot de passe pour le fichier de sauvegarde
(2004) et ne l'accepte pas.

j'ai toujours 2004 installé sur le vieux PC. j'ai fait une autre sauvegarde
avec pas de mot de passe du tout. 2004 l'ouvre donc directement sans mot de
passe. Mais quand je veux l'ouvrir sur le nouveau PC (2001) : rien à faire
... mot de passe toujours invalide...

vous pouvez m'aider ?
Néo

Ricky
Bonjour *néo*

Désolé mais ça ne fonctionne pas. Lors de l'évolution de Money la structure du fichier est modifiée. A chaque changement Microsoft prévoit lors de l'installation une mise à jour du fichier en fonction des exigences de la nouvelle version. Mais pas d'utilitaire pour faire marche arrière.
La demande de mot de passe est en fait un faux message d'erreur. Tout simplement 2001 est incapable de lire le fichier créé par 2004. La seule possibilité est de retouver le fichier Money.mn9 qui est en fait le dernier fichier Money.mny avant instalaltion de la version suivante. Celui-là est utilisable sur la version 2001

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....