Passer de QWERTY à AZERTY sous XP avec le DOS

Idrissa
Voila j'ai un probl=E8me de configuration de mon clavier en=20
fran=E7ais .J'ai tout tent=E9 mais j'y arrive pas.
Merci de vouloir bien m'aider

Fabrice [MVP]
le passage d'une langue a l'autre, ce fait en pressant Alt (celui de gauche)
et la touche Shift (la flèche haut, a gauche aussi) du clavier.
Cela alterne d'un clavier à l'autre.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Idrissa" a écrit dans le message de
Voila j'ai un problème de configuration de mon clavier en
français .J'ai tout tenté mais j'y arrive pas.
Merci de vouloir bien m'aider
Julie
Est ce que vous avez essayer de faire "demarrer"
puis "panneau de configuration", et "clavier". J'avais le
meme probleme pendant un moment (j'essayais de le garder
en qwerty pcq je suis aux US), et ca revenait tout le
temps en francais. Des fois ca revient encore, mais j'ai
un "shortcut" dans la barre d'outils en bas a droite qui
m'aide a revenir...
Voila j'ai un problème de configuration de mon clavier
en

français .J'ai tout tenté mais j'y arrive pas.
Merci de vouloir bien m'aider

.

FDDKDR
Bonjour,