Passer de windows Mobile Anglais à Français

3 réponses
mumu06
Bonjour,

J'ai acheté aux enchères le Pocket PC Phone Audiovox PPC 4100 de AT&T
Wireless.
Tout fonctionne très bien. Aucun problème, sauf que le système
d'exploitation est en anglais.

Comment faire pour réinstaller un windows mobile en Français ? Y-a-t-il un
risque ?
Est-ce compliqué ?

Merci.

3 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
mumu06 wrote:
Bonjour,

J'ai acheté aux enchères le Pocket PC Phone Audiovox PPC 4100 de AT&T
Wireless.
Tout fonctionne très bien. Aucun problème, sauf que le système
d'exploitation est en anglais.

Comment faire pour réinstaller un windows mobile en Français ? Y-a-t-il un
risque ?
Est-ce compliqué ?

Merci.

Salut,

Seul le fabricant de ton Pocket PC est habilité à te fournir une ROM. Il
te faut donc te tourner auprès de son SAV.

Meilleures salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Praline06
Bonjour,

Euh, oui, mais comme je l'ai précisé, je l'ai acheté aux enchères donc, le
SAV...!!??

Merci.

"Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]" a écrit dans
le message de news:
mumu06 wrote:
Bonjour,

J'ai acheté aux enchères le Pocket PC Phone Audiovox PPC 4100 de AT&T
Wireless.
Tout fonctionne très bien. Aucun problème, sauf que le système
d'exploitation est en anglais.

Comment faire pour réinstaller un windows mobile en Français ? Y-a-t-il
un risque ?
Est-ce compliqué ?

Merci.

Salut,

Seul le fabricant de ton Pocket PC est habilité à te fournir une ROM. Il
te faut donc te tourner auprès de son SAV.

Meilleures salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Praline06 wrote:
Bonjour,

Euh, oui, mais comme je l'ai précisé, je l'ai acheté aux enchères donc, le
SAV...!!??

Merci.

Ca ne change rien, le SAV doit te fournir de l'aide, pour autant que tu
aie une preuve d'achat.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/
Nouvelle version!