Passer de XP Home à XP Pro

Francis
Je possède un portable Toshiba Satellite P 20. Système d'exploitation XP
home.
Comment puis-je passer de home à pro sans formater.
La clé du produit pourra t-elle rester la même.

Je vous remercie par avance. Bonnes fêtes de Noël.

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Francis" a écrit dans le message de news:
43a87cbd$0$18329$
Je possède un portable Toshiba Satellite P 20. Système d'exploitation XP
home.
Comment puis-je passer de home à pro sans formater.

Par une simple mise à jour à partir du CD d'installation d'XP Pro.
A l'installation, XP Pro va détecter XP Home et proposer de le mettre à jour
vers XP Pro.

La clé du produit pourra t-elle rester la même.

Non, ce sont 2 produits différents, chacun avec sa clé produit.
Et donc il faut 2 licences différentes, légalement obtenues.
Il faut avoir acheté XP Pro pour avoir une licence et une clé produit XP Pro
(ou par d'autres moyens légaux, mais si c'était le cas, vous ne poseriez
pars la question)
Une fois XP Pro installé avec sa nouvelle clé, il faudra l'activer aussi ...
l'activation d'XP Home n'étant pas valable pourXP Pro.

Je vous remercie par avance.

De rien.

Bonnes fêtes de Noël.

Bonnes fêtes également.
Et un conseil, si vous n'avez pas légalement obtenu cette version d'XP Pro
... oublier cette mise à jour ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Francis
Merci Fred pour votre réponse rapide et éclairée. Je ne sais ce que je vais
en faire, car resté légalement honnête est plus difficile que de devenir
illégalement malhonnête. Je pensais que peut être pour les fêtes de
Noël.................................mais même pas. Alors je continuerai à
faire croire à mes petits enfants que le Père Noël existe, alors que tout le
monde sait depuis toujours que c'est une .............. Dommage une belle
histoire se termine, mais je n'en écrirais pas la fin.
Joyeuses fêtes à votre entourage et vous même.
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonsoir,

"Francis" a écrit dans le message de news:
43a97435$0$19685$
[...]

Merci,

Si si ... le père Noël existe ... mais que pour les enfants ...

Joyeuses fêtes de fin d'année également,

PS : pour ce qui est de cette mise à jour, il y a un tellement faible écart
entre Windows XP EF et XP Pro pour une utilisation familiale ... que le jeu
n'en vaut vraiment pas la chandelle :-)

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )