Passer de XP Home a XP Pro

Joe
Bonjour,

je voudrais faire evoluer ma version Home vers Pro, car
je dois mettre en place un petit reseau de plusiers PC.

J'aimerais savoir si en passant sur la version Pro, il y
aura une recuperation des donnes et parametres existants
ou s'il va y avoir une toute nouvelle installation.

Merci de toute reponse

Christian Hougardy [MVP]
In news:046b01c3d850$3189bec0$,
Joe typed:
[...]

Bonsoir,

Tu fais une mise à jour, tu ne perds donc rien . Il n'en reste pas moins
qu'un backup avant l'opération ne coûte rien et pourrait t'aider, si pour
une raison ou une autre, la mise à jour se passait mal.

Il faut encore savoir que si ta version home à un problème (mais ça ne
semble pas, heureusement être le cas), le passage à la version pro ne le
corrigera probablement pas :)

Amicalement

--
Christian Hougardy (MS MVP XP)
Johannesburg (South Africa)

©-YO!©
Salut

de base, la version Home te permet de mettre en place des petits/moyens
réseaux en Workgroup,
pour celà nul besoin de XPPRO. XPPRO te permet en plus te créer un domaine,
mais s'il s'agit d'un réseau pour la maison ou pour une petite PME, XPHOME
fait celà tres bien.

message de news: