Passer de XP media center vers xp pro

bobbyf
Bonjour, je voudrais passer de xp media center (os fourni avec un laptop
toshiba)vers xp pro . mais quand j'insere le cd de xp pro, un message
m'avertit que le systeme installé est plus récent ... comment faire ?
utiliser un cd avec le sp2 intégré ds xp pro ? Merci de me répondre

Ben
La version média center et une version pro avec une couche média center.

[...]

Oui mais sans la possibilité de se joidre a un domaine
a+

Ad2i
Bonjour,

Il est possible de rejoindre un domaine pendant l'installation si la carte
réseau est reconnue et branchée.

Sinon vous pouvez visiter ce site : http://www.goel.ch/MCE2005/
Rubrique Installation, Trucs et astuces, MCE2005 dans un domaine

J'ai personnellement utilisé cette astuce plusieurs fois sans problème.

Cordialement.