Passer de XP media center vers xp pro

2 réponses
bobbyf
Bonjour, je voudrais passer de xp media center (os fourni avec un laptop
toshiba)vers xp pro . mais quand j'insere le cd de xp pro, un message
m'avertit que le systeme installé est plus récent ... comment faire ?
utiliser un cd avec le sp2 intégré ds xp pro ? Merci de me répondre

2 réponses

Ben
La version média center et une version pro avec une couche média center.

Bonjour, je voudrais passer de xp media center (os fourni avec un laptop
toshiba)vers xp pro . mais quand j'insere le cd de xp pro, un message
m'avertit que le systeme installé est plus récent ... comment faire ?
utiliser un cd avec le sp2 intégré ds xp pro ? Merci de me répondre

Oui mais sans la possibilité de se joidre a un domaine
a+

Ad2i
Bonjour,

Il est possible de rejoindre un domaine pendant l'installation si la carte
réseau est reconnue et branchée.

Sinon vous pouvez visiter ce site : http://www.goel.ch/MCE2005/
Rubrique Installation, Trucs et astuces, MCE2005 dans un domaine

J'ai personnellement utilisé cette astuce plusieurs fois sans problème.

Cordialement.

"Ben" a écrit dans le message de news:

La version média center et une version pro avec une couche média center.

Bonjour, je voudrais passer de xp media center (os fourni avec un laptop
toshiba)vers xp pro . mais quand j'insere le cd de xp pro, un message
m'avertit que le systeme installé est plus récent ... comment faire ?
utiliser un cd avec le sp2 intégré ds xp pro ? Merci de me répondre

Oui mais sans la possibilité de se joidre a un domaine
a+