Passer des paramètres à Winamp

2 réponses
Thierryp
Bonjour,

J'essaie, via VBA, de lancer Winamp et de lui passer en paramètre un
répertoire à lire. En ligne de commande, ça donne :

C:>"c:\program files\winamp\winamp.exe" "F:\Artiste\Album"
Dans ma macro, j'ai essayé beaucoup de choses, j'en suis là :
A = Shell("C:\Program Files\Winamp\winamp.exe / ADD" & """ & Album &""")
Ma variable Album contient le chemin F:\Artiste\Album
Dans la liste de lecture, je retrouve ceci :
1. ADD & Album &
J'ai tenté de mettre des guillemets, de les enlever et de frapper le
clavier à coup de chaussures, rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une petite idée ??

Merci d'avance

Thierry

2 réponses

Christophe Mathon
Bonjour &agrave; toi Thierryp qui nous aporte un peut de couleur dans ce monde de 0<br />
et de 1.<br />
<br />
J'aime bien ton probleme.<br />
<br />
Essaye la ligne suivante:<br />
<br />
A = Shell(&quot;&quot;&quot;C:Program FilesWinampwinamp.exe&quot;&quot; / ADD&quot; &amp; &quot; &quot;&quot;&quot; &amp; Album &amp;<br />
&quot;&quot;&quot;&quot;)<br />
<br />
Et di moi si elle fait ton bonneur<br />
<br />
Christophe mathon<br />
<br />
&quot;Thierryp&quot; &lt;&gt; wrote in message<br />
news:<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bonjour,<br />
<br />
J'essaie, via VBA, de lancer Winamp et de lui passer en param&egrave;tre un<br />
r&eacute;pertoire &agrave; lire. En ligne de commande, &ccedil;a donne :<br />
<br />
C:&gt;&quot;c:program fileswinampwinamp.exe&quot; &quot;F:ArtisteAlbum&quot;<br />
Dans ma macro, j'ai essay&eacute; beaucoup de choses, j'en suis l&agrave; :<br />
A = Shell(&quot;C:Program FilesWinampwinamp.exe / ADD&quot; &amp; &quot;&quot;&quot; &amp; Album &amp;&quot;&quot;&quot;)<br />
Ma variable Album contient le chemin F:ArtisteAlbum<br />
Dans la liste de lecture, je retrouve ceci :<br />
1. ADD &amp; Album &amp;<br />
J'ai tent&eacute; de mettre des guillemets, de les enlever et de frapper le<br />
clavier &agrave; coup de chaussures, rien n'y fait...<br />
<br />
Quelqu'un aurait-il une petite id&eacute;e ??<br />
<br />
Merci d'avance<br />
<br />
Thierry<br />
<br />
</blockquote><br />
ThierryP
Bonjour christophe et merci pour la réponse :-))
Je vais tester ça dès que possible et je donnerai le retour.

Merci à tout le groupe au passage :-))))))))))

Christophe Mathon a écrit :
Bonjour à toi Thierryp qui nous aporte un peut de couleur dans ce monde de 0
et de 1.

J'aime bien ton probleme.

Essaye la ligne suivante:

A = Shell("""C:Program FilesWinampwinamp.exe"" / ADD" & " """ & Album &
"""")

Et di moi si elle fait ton bonneur

Christophe mathon

"Thierryp" wrote in message
news:
Bonjour,

J'essaie, via VBA, de lancer Winamp et de lui passer en paramètre un
répertoire à lire. En ligne de commande, ça donne :

C:>"c:program fileswinampwinamp.exe" "F:ArtisteAlbum"
Dans ma macro, j'ai essayé beaucoup de choses, j'en suis là :
A = Shell("C:Program FilesWinampwinamp.exe / ADD" & """ & Album &""")
Ma variable Album contient le chemin F:ArtisteAlbum
Dans la liste de lecture, je retrouve ceci :
1. ADD & Album &
J'ai tenté de mettre des guillemets, de les enlever et de frapper le
clavier à coup de chaussures, rien n'y fait...

Quelqu'un aurait-il une petite idée ??

Merci d'avance

Thierry

--

@+ thierryp
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet - G.
Courteline