Passer d'un document Word à un document PowerPoint

Le
Laeti
Bonjour,
J'ai un document Word contenant du texte et des schémas. Je souhaiterai le
transformer en PowerPoint de façon automatique (ie sans faire du copy-paste).

Est-il possible de le faire avec MS Office 2007 ? car avec la version 2002,
il est possible d'envoyer un fichier Word vers PowerPoint mais celui-ci n'est
composé que des titres du document Word, ni le texte normal ni les images n'y
figurent.

Merci d'avance de me donner des informations à ce sujet.
Jean-Pierre FORESTIER
Dans PPT, Onglet Accueil, groupe diapositive, clique sur la petite flèche
noire en dessous de Nouvelle diapositive. En bas, clique sur Diapositives à
partir d'un plan
Ceci ne permettra hélas qu'importer les textes pourvus d'un style et donc,
ne constitue sans doute pas la bonne réponse complète que tu attendais.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

Circé
Le #849467
Bonjour Laeti,

Rien de nouveau avec Office 2007 à ce sujet-là.

Circé
http://faqword.free.fr

Laeti a exprimé avec précision :