Passer erreur dans boucle for

Christophe B.
Bonjour!!!

J'ai une boucle for i= ... dans laquelle j'ai des instructions. L'une
d'elle est d'ouvrir un fichier. Comment passer au "i" suivant en cas
d'erreur, notamment quand le fichier n'existe pas?

Merci à tous!!!

Christophe.B

AV
Comment passer au "i" suivant en cas
d'erreur, notamment quand le fichier n'existe pas?

on error resume next

??
AV

anonymousA
ben où tu veux, dedans ou dehors de la boucle For mais en tout cas avant
l'instruction d'ouverture sinon quel interet ! . le principal étant que tu le
mettes !

enfin, si ta proc doit continuer ensuite , il faudra peut-être remettre les
pendules à l'heure en écrivant err.clear. ca évite parfois des risques
d'erreur logique.

A+

Oui mais je le mets où???

Merci!