Passer au format pourcentage

1 réponse
florusse
Bonjour,

J'ai une table que j'ai créé par une requête de création de table, elle affiche des nombres à virgules et je souhaiterais obtenir des pourcentages.

Pour cela j'ai modifié le format des champs (pourcentage) dans ma requête de création, seulement lorsque dans la requête je passe en mode feuille de données les pourcentages s'affichent bien , mais lorsque j'exécute la requête, les chiffres de la nouvelle table reste en format décimal...

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider

Merci d'avance

Florusse

1 réponse

yop93
florusse écrivait
news::

Bonjour,

J'ai une table que j'ai créé par une requête de création de table,
elle affiche des nombres à virgules et je souhaiterais obtenir des
pourcentages.

Pour cela j'ai modifié le format des champs (pourcentage) dans ma
requête de création, seulement lorsque dans la requête je passe en
mode feuille de données les pourcentages s'affichent bien , mais
lorsque j'exécute la requête, les chiffres de la nouvelle table reste
en format décimal...

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider

Merci d'avance

Florusse

Une fois que ta table est créée, et que tu as rêglé tes champs au format
souhaité ( % donc), ta requête ne dois plus être une requête " création",
mais une "mise à jour" ou alors "ajout".

Ton problème c'est que ta requête initiale re creera à chaque fois une
nouvelle table, qui écrasera la précédente, avec le format par défaut "
nombre"...

Ta solution : "mise à jour" ou alors "ajout" qui n' écrase pas la table,
mais l'almimente.