Passer au format pourcentage

Le
florusse
Bonjour,

J'ai une table que j'ai créé par une requête de création de table, elle affiche des nombres à virgules et je souhaiterais obtenir des pourcentages.

Pour cela j'ai modifié le format des champs (pourcentage) dans ma requête de création, seulement lorsque dans la requête je passe en mode feuille de données les pourcentages s'affichent bien , mais lorsque j'exécute la requête, les chiffres de la nouvelle table reste en format décimal

Quelqu'un aurait il une idée pour m'aider

Merci d'avance

Florusse
yop93
Le #19481451
florusse news::

[...]

Une fois que ta table est créée, et que tu as rêglé tes champs au format
souhaité ( % donc), ta requête ne dois plus être une requête " création",
mais une "mise à jour" ou alors "ajout".

Ton problème c'est que ta requête initiale re creera à chaque fois une
nouvelle table, qui écrasera la précédente, avec le format par défaut "
nombre"...

Ta solution : "mise à jour" ou alors "ajout" qui n' écrase pas la table,
mais l'almimente.