Passer forms en premier plan

Le
Geoffroy PINSON
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mon problème, mais je n'en vois
pas d'autre ;)
Alors j'ai 2 UserForm sur Excel.
Le premier est lancé à l'ouverture. Puis un bouton permet d'ouvrir le
second.
J'ai placé les UserForm en non modal pour pouvoir accèder à d'autres
classeurs ou feuilles en même temps.
Mon souci est que lorsque je clique sur le bouton ouvrir, il m'ouvre le 2ème
form en second plan. J'ai beau mettre un setfocus sur un des controle du 2nd
form, ça ne change rien.
Avez-vous une idée ?

Merci à tous !
Geo

Voici tout de même le code du bouton d'ouverture du form :
Private Sub ValidationLogin_Click()
Ouverture.Show
acces.Hide
End Sub
Michel Pierron
Le #4608501
Bonjour Geoffroy;
Essaie avec cette procédure dans le module UserForm du second UserForm:

Private Sub UserForm_Activate()
AppActivate Me.Caption
End Sub

MP

[...]