Passer à Grub2 ?

newbeewan
Bonjour,

J'ai découvert récemment l'existence de Grub2, ayant des volumes en LVM
j'ai cru comprendre qu'il était capable de booter directement sur ce
type de support, contrairement à grub qui doit avoir une partition /boot
"classique"...

Est-ce que certain d'entre-vous ont essayer ?

Est-ce suffisamment stable pour utiliser ça en production sur des serveurs ?

Merci

Mourad

Vera Mickael
Bonjour,

Pour info, sous lenny lors de l'installation de grub2 grub
reste installé pour te laisser la possibilité de booter avec
grub. Cela permet de réaliser des tests sans prendre de risques.

Mickaël

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS