Passer à la ligne dans un paragraphe

2 réponses
PhilTheGap
Bonjour,

je crois qu'il est possible de passer à la ligne dans un paragraphe sans
clore celui-ci. Cela veut dire que l'espacement prévu avant et après le
paragraphe n'est pas inséré, et donc que l'interligne est normal. Savez-vous
comment ?

Philippe

2 réponses

Circé
BOnjour,

Il s'agit effectivement d'insérer un saut de ligne à la place d'un saut
de paragraphe : Maj + Entrée.

Circé
http://faqword.free.fr

PhilTheGap avait écrit le 18/06/2008 :
Bonjour,

je crois qu'il est possible de passer à la ligne dans un paragraphe sans
clore celui-ci. Cela veut dire que l'espacement prévu avant et après le
paragraphe n'est pas inséré, et donc que l'interligne est normal. Savez-vous
comment ?

Philippe

PhilTheGap
Super !
Merci