Passer media center sur le 2eme ecran

6 réponses
cat1052
bonsoir grace à votre aide j'ai réussi à permuter mon ecran pc sur un autre
écran cela n'est pas tout à fait comme xp car pas de dual view mais bon
malgré tout je rencontre un souci et de taille le media center refuse de
suivre le bureau sur l'autre écran
pour finir une autre question j'ai modifié le media center en créant une
dvdthèque pour lire mes propres dvd mais la rubrique lire un dvd(par le
lecteur) a disparu et comme j'utilise ma xbox sur celle ci pas de dvdthèque
et plus de lire un dvd sur son panneau mediacenter merci de vos conseils

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"cat1052" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir grace à votre aide j'ai réussi à permuter mon ecran pc sur un
autre
écran cela n'est pas tout à fait comme xp car pas de dual view mais bon
malgré tout je rencontre un souci et de taille le media center refuse de
suivre le bureau sur l'autre écran
pour finir une autre question j'ai modifié le media center en créant une
dvdthèque pour lire mes propres dvd mais la rubrique lire un dvd(par le
lecteur) a disparu et comme j'utilise ma xbox sur celle ci pas de
dvdthèque
et plus de lire un dvd sur son panneau mediacenter merci de vos conseils

Pour passer le Media Center sur le deuxième écran, il faut impérativement
passer le deuxième écran en écran principal.
Dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau à un endroit
vide -> choisir "propriétés"), onglet "paramètres, cliquer sur le 2ème écran
(logiquement le n° 2), puis activer plus bas la ligne "Utiliser ce
périphérique en tant que moniteur principal". Cliquer dur le bouton
"Appliquer" puis "OK".

Pour avoir un seul grand écran qui se partage en 2 sur les 2 écrans (donc 2
écrans avec un affichage différents, l'un étant la suite de l'autre, et non
pas avoir le même écran sur les 2 = mode clone), il faut activer la case
"Etendre le bureau à ce moniteur", sur les 2 écrans des propriétés
d'affichage -> onglet "paramètres".

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

cat1052
bonjour j'ai bien mis mon 2eme ecran en ecran principal et etendre le bureau
c'est d'ailleurs les seules fonctions que ma carte affiche sous vista car
sous xp j'ai un panneau nvidia plus diversifié avec dualview par contre les
videos se lisent bien sur windows media 11

Bonsoir,

"cat1052" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir grace à votre aide j'ai réussi à permuter mon ecran pc sur un
autre
écran cela n'est pas tout à fait comme xp car pas de dual view mais bon
malgré tout je rencontre un souci et de taille le media center refuse de
suivre le bureau sur l'autre écran
pour finir une autre question j'ai modifié le media center en créant une
dvdthèque pour lire mes propres dvd mais la rubrique lire un dvd(par le
lecteur) a disparu et comme j'utilise ma xbox sur celle ci pas de
dvdthèque
et plus de lire un dvd sur son panneau mediacenter merci de vos conseils

Pour passer le Media Center sur le deuxième écran, il faut impérativement
passer le deuxième écran en écran principal.
Dans les propriétés d'affichage (clic droit sur le bureau à un endroit
vide -> choisir "propriétés"), onglet "paramètres, cliquer sur le 2ème écran
(logiquement le n° 2), puis activer plus bas la ligne "Utiliser ce
périphérique en tant que moniteur principal". Cliquer dur le bouton
"Appliquer" puis "OK".

Pour avoir un seul grand écran qui se partage en 2 sur les 2 écrans (donc 2
écrans avec un affichage différents, l'un étant la suite de l'autre, et non
pas avoir le même écran sur les 2 = mode clone), il faut activer la case
"Etendre le bureau à ce moniteur", sur les 2 écrans des propriétés
d'affichage -> onglet "paramètres".

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dc
Bjr,

cat1052 avait prétendu :
suivre le bureau sur l'autre écran

Avec un media center non maximisé, je le mets sur l'ecran que je veux,
principal ou non , et meme a cheval sur les 2 ecrans :-))

Voit pas quel est le probleme?
cliquer sur la barre du haut et tirer la ou on veut.

ou alors,j'ai raté qqchose.... :-))

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

FDDKDR
Bonsoir,

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

cat1052 avait prétendu :
suivre le bureau sur l'autre écran

Avec un media center non maximisé, je le mets sur l'ecran que je veux,
principal ou non , et meme a cheval sur les 2 ecrans :-))

Voit pas quel est le probleme?
cliquer sur la barre du haut et tirer la ou on veut.

ou alors,j'ai raté qqchose.... :-))

Oui, je pense qu'il veut justement un MCE maximisé :D
En plein écran, quoi ...

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Dc
RE..

Oui, je pense qu'il veut justement un MCE maximisé :D

Suffit de maximiser a la souris, en tirant dessus :-))
serieusement si on veut pas deparametrer ses ecrans.
aprs ca depend aussi si les 2 ecrans n'ont pas la meme forme
16/9, 4/3 etc...

En plein écran, quoi ...

C'est vrai que le plein ecran revient a l'ecran principal.

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

FDDKDR
"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

RE..

Oui, je pense qu'il veut justement un MCE maximisé :D

Suffit de maximiser a la souris, en tirant dessus :-))
serieusement si on veut pas deparametrer ses ecrans.
aprs ca depend aussi si les 2 ecrans n'ont pas la meme forme
16/9, 4/3 etc...

Non non ... maximisé au maximum, c'est à dire en plein écran, non faisable
en étirant :-)

En plein écran, quoi ...

C'est vrai que le plein ecran revient a l'ecran principal.

C'est bien là le problème :-(

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )