Passer en mode administrateur comment faire ?

Jean-Paul
Bonjour,
J'ai un petit problème Spybot me dit que je ne suis pas en mode
administrateur de redémarrer spybot en mode administrateur, comment faire ?
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En invite de commande, ou avec {Windows} R , taper :
net users Administrator /active:yes
(sans oublier l'espace après "Administrator").

Puis, redémarrer le poste, et ouvrir une session avec le compte
"Administrateur".

Néanmoins, je peux affirmer qu'il n'y a aucun problème pour installer
Spybot Search & Destroy, si l'UAC est désactivé.
Voir : http://minilien.fr/a0k62e

--
@-salutations
Jean-Paul
[...]