passer en mode wi fi sur vista

Rita
bonsoir
voici les references demandée:
mon ordinateur portable est "acer extensa 7220" vista basic
fournisseur internet alice adsl
alicebox de marque sagem
wi fi integré dans ordi ca detecte le serveur mais ne peu pas se connecter,
je essayer trouver un pilote ou mise a jour sans succes, un conseiller
technique de alice ma dis que le modem sagem ne pas compatible avec vista et
foudra faire une mise a jour des composants de wi fi. Merci de repondre

webmaster.progitek
@microsoft.com...
[...]
---------------------------- NOTRE REPONSE-------------------------

Nous utilisons depuis + de 18 mois ALICEADSL : AUCUN PB EN WIFI avec Vista,
XP et W2K
Entrez la clef WEP

Windows Vista pour les non-initiés complique le partage des fichiers et des
répertoires.
L'exemple que vous trouverez sur notre site résoud ce problème auquel nous
sommes tous confrontés.
"Pas à Pas ou comment partager totalement et aisément un disque sous Windows
Vista"
Consultable http://www.progitek.com/partage-vista.htm
Editable en PDF en téléchargeant partage-vista.pdf sur www.progitek.com