Passer mon 2e écran en A4 vertical

Didier_Toulouse
Bonjour les amis,

Voil=E0 le 2e =E9cran que je n'arrive pas =E0 passer en A4 vertical.
Le 1er est un ASUS PA238Q et le 2e est un IIyama 2206WS
Le tdb moniteurs refuse pour les deux de m'afficher l'option "Rotation".
Sur un PC, les deux changent sans probl=E8me (avec le gestionnaire ATI)
le pb c'est que ni l'un ni l'autre n'ont de driver sp=E9cifique pour MacOS =
J'ai essay=E9 en HDMI et en VGA, m=EAme chose.

Quelqu'un aurait-il/elle une id=E9e, svp ?
Le mac est un iMac normal avec Lion

Merci.

Didier_Toulouse
Le mardi 23 octobre 2012 13:38:01 UTC+2, Didier_Toulouse a écrit :
Bonjour les amis,

Voilà le 2e écran que je n'arrive pas à passer en A4 vertical.

Le 1er est un ASUS PA238Q et le 2e est un IIyama 2206WS

Le tdb moniteurs refuse pour les deux de m'afficher l'option "Rotation".

Sur un PC, les deux changent sans problème (avec le gestionnaire ATI)

le pb c'est que ni l'un ni l'autre n'ont de driver spécifique pour MacO S X

J'ai essayé en HDMI et en VGA, même chose.

Quelqu'un aurait-il/elle une idée, svp ?

Le mac est un iMac normal avec Lion

Merci.

Résolu avec Mountain Lion... :-)
yapu
Didier_Toulouse wrote:

Le 1er est un ASUS PA238Q et le 2e est un IIyama 2206WS
Le tdb moniteurs refuse pour les deux de m'afficher l'option "Rotation".

c'est spécifique à ces moniteurs, ou c'est utilisable avec n'importe
lequel ?
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
spam.out
Philippe Manet wrote:

> [...]
> Le tdb moniteurs refuse pour les deux de m'afficher l'option "Rotation".

c'est spécifique à ces moniteurs, ou c'est utilisable avec n'importe

Ca marche (marchait ?) tout seul avec une carte ATI, pas garanti avec
une N'vidia, à moins qu'ils aient fait des progrès.

Je me suis assez battue avec la carte d'origine du G5 et j'ai apprécié
la carte ATI d'occase.
yapu
Anne Le Guennec wrote:

Ca marche (marchait ?) tout seul avec une carte ATI, pas garanti avec
une N'vidia, à moins qu'ils aient fait des progrès.

mais si, ça marche très bien avec la NVidia de mon vieux MacPro sous
10.6.8

merci de m'avoir fait dévouvrir cette fonction !!!
Et du coup je m'aperçois que mon écran ACER a un support pivotant. Je
n'ai pas perdu ma soirée.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @