passer du MPEG2 au MPEG4

4 réponses
jb37
Bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai un sharp LC-52-XD-1-E qui fonctionne tres bien !!! ;-))
Mais le hic c'est qu'il n'intergre pas le MPEG2 !!! grrrr je me suis donc mis en relation avec la marque pour savoir si une mise a jour du firmware permetait la compatibilitée et voici la reponse :

Votre téléviseur ne dispose que d'un tuner TNT mpeg2, aucune mise à jour logicielle ne pourra le rendre compatible à la norme mpeg4.
Cependant, il devrait exister des adaptateurs PCMCIA (prise CI sur le coté du téléviseur) avec sortie Hdmi, cette mise à jour matérielle pourra rendre compatible votre téléviseur à la TNT HD, sans avoir de décodeur externe.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Service Consommateur SHARP FRANCE

Donc, l'avez vous deja fait ??? et ou puis je trouver cette carte PCMCIA ???

Par avance merci à tous

4 réponses

Loïc
Pas sorti encore !

Un deco tnt HD se branchera aussi via l'hdmi et te fournira le mpeg 4 HD de
la tnt gratuite !
Tu peux en prendre un sur lequel on peut brancher un disque dur pour
enregistrer en HD sans perte de qualité !

Si tu a l'intention de t'abonner a canal+ via la tnt il fournisse le deco HD
avec deux tuner !

Pour la carte ben wait and see

"jb37" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai un sharp LC-52-XD-1-E qui fonctionne tres bien !!! ;-))
Mais le hic c'est qu'il n'intergre pas le MPEG2 !!! grrrr je me suis donc
mis
en relation avec la marque pour savoir si une mise a jour du firmware
permetait
la compatibilitée et voici la reponse :

Votre téléviseur ne dispose que d'un tuner TNT mpeg2, aucune mise à jour
logicielle ne pourra le rendre compatible à la norme mpeg4.
Cependant, il devrait exister des adaptateurs PCMCIA (prise CI sur le coté
du
téléviseur) avec sortie Hdmi, cette mise à jour matérielle pourra rendre
compatible votre téléviseur à la TNT HD, sans avoir de décodeur externe.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement

Service Consommateur SHARP FRANCE

Donc, l'avez vous deja fait ??? et ou puis je trouver cette carte PCMCIA
???

Par avance merci à tous

JCR
jb37 a écrit :

Donc, l'avez vous deja fait ??? et ou puis je trouver cette carte PCMCIA ???

ça existe depuis 2 ans chez Neotion :
http://www.neotion.com/products/module.htm
avour
JCR avait prétendu :
jb37 a écrit :

Donc, l'avez vous deja fait ??? et ou puis je trouver cette carte
PCMCIA ???

ça existe depuis 2 ans chez Neotion :
http://www.neotion.com/products/module.htm

reste à les trouver à la vente 8-o et suis pas certain que ces modules
soient compatible avec tout type d'écran plat sans parler qu'il sera
difficile de les essayer (si on en trouve) vu que la TNT HD gratuite
n'est tjs pas diffusée (fin octobre 2008); pour Canal+ prémium en HD
(tjs en TNT) faudra dans tous les cas de figure en passer par leur
terminal propriétaire (HD) le Dual-T.

--
Mon blog sur mon installation : http://avour79.blogspace.fr
mon profil Last.Fm : www.lastfm.fr/user/avour/
jb37
jb37 a écrit le 17/08/2008 à 20h49 :
Bonjour a toutes et a tous,
voila j'ai un sharp LC-52-XD-1-E qui fonctionne tres bien !!! ;-))
Mais le hic c'est qu'il n'intergre pas le MPEG2 !!! grrrr je me suis donc mis
en relation avec la marque pour savoir si une mise a jour du firmware permetait
la compatibilitée et voici la reponse :

Votre téléviseur ne dispose que d'un tuner TNT mpeg2, aucune mise
à jour logicielle ne pourra le rendre compatible à la norme
mpeg4.
Cependant, il devrait exister des adaptateurs PCMCIA (prise CI sur le
coté du téléviseur) avec sortie Hdmi, cette mise à
jour matérielle pourra rendre compatible votre téléviseur
à la TNT HD, sans avoir de décodeur externe.

Nous restons à votre disposition pour tout complément
d'information.

Cordialement

Service Consommateur SHARP FRANCE

Donc, l'avez vous deja fait ??? et ou puis je trouver cette carte PCMCIA ???

Par avance merci à tous

merci a tous pour vos lumieres, je vais creuser un peut !!! pour voir ce qui est le plus rentable.
Etant client chez orange, je vais voir ce que donne leur demodulateur hd

encore merci pour vos reponses.

J&B