passer de Outlook 2007 à 2003

Le
mighan
Bonjour, après m'être faite martyrisé par O2007 je vais me frotter au 2003.
Dois forcément désinstallé O2007 ? Office 2007 n'est pas installé, seuls le
sont Word et Excel 2003 et Outlook 2007.
J'ai pris soin de sauvegarder le fichier pst de 2go au cas où, concernant
les comptes dois-je d'abord les exporter ou bien le 2003 ne fera que les
reprendre ? au pire je les rerentrerai manuellementmerci bien.
Le Claude
Le #18433971
Salut,

Tu nous dis :
je vais me frotter au 2003

Et tu vas le regretter...-:( Non pas parce le 2007 marche mieux que le 2003,
mais parce que tu risques des tas et des tas d'antagonismes.

J'ai pris soin de sauvegarder le fichier pst de 2go au cas où, concernant
les comptes dois-je d'abord les exporter ou bien le 2003 ne fera que les
reprendre ? au pire je les rerentrerai manuellement...merci bien.

Avec toutes les chances que le PST de 2007 ne soit pas lisible par Outlook
2003 -:(

Tente l'essai d'installer Office 2003 et les composants qui te conviennent
sans toucher à ceux de 2007

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"mighan" news:49753533$0$4825$
[...]

J. K.
Le #18436681
mighan a formulé la demande :

[..]

[...]

Je pense qu'il n'y pas pas de problème entre le .pst qui a été lu dans
Outlook 2007. Mais il est préférable de le sauvegarder dans un autre
dossier que celui de Office. À l'ouverture de Outlook il faudra modifier
l'emplacement du .pst. Voir la faq.
Il n'y a rien à importer.

--
Cordialement.
Jacques
[...]

Merci tu veux dire des pb avec le 2003 tout court ou problème à laisser le
2007 ? pour ce dernier cas je le vire avant s'il le faut, je veux pas
prendre de risque, c'est juste pour éventuellement pouvoir tester certaines
fonctions mais ne compte pas le réutilisé car je l'ai installé sur un autre
système et il présente les même problèmes alors que pour le 2003 d'après mes
essais ça semble bien mieux.
jobo2
Le #18438381
J. K. avait prétendu :
mighan a formulé la demande :

[..]

[...]

Bonjour,
après une expérience non heureuse, je te conseille de créer un fichier
pst au format 98-2002 et de copier tout ce qui t'intéresse dedans.
En effet, il m'est déjà arrivé de ne savoir lire aucun mail lors d'un
passage de 2007 vers 2003 (et même d'avoir eu des problèmes de
reconfiguration par après)

Site : http://mesnews.no-ip.com
JièL
Le #18472651
Salut le Claude

Le Claude a écrit :
je vais me frotter au 2003

Et tu vas le regretter...-:(

Personnellement je regrette surtout que 2007 soit devenu aussi nul et
s'oriente de plus en plus vers une utilisation EXCLUSIVE en entreprise
et soit devenu aussi *LAMENTABLE* avec la gestion de comptes en IMAP.

Non pas parce le 2007 marche mieux que le 2003

Sincèrement je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec toi, et
si on regarde les réactions toutes plus négatives les unes que les
autres de ceux qui l'ont abandonné au profit soit d'un autre produit,
soit d'une retour à 2003, on se demande vraiment ce qu'il peut avoir de
VRAIMENT mieux que les autres version ou que les autres programmes.

C'est le seul prog de la suite office qui n'ait pas "évolué", dans le
bon sens du terme, et qui ait même régressé (utilisation de word comme
moteur de rendu HTML, je crois qu'on aura beaucoup de mal à faire pire)

J'ai pris soin de sauvegarder le fichier pst de 2go au cas où,
concernant les comptes dois-je d'abord les exporter ou bien le 2003 ne
fera que les reprendre ?

Mon avis la dessus : désinstaller TOTALEMENT et complètement Office
2007, installer 2003, recréer tout les profils et importer les données
du PST 2007.
Ensuite, si vous pensez avoir réellement besoin d'Office 2007, installez
les nouveaux prog un par un, en sachant que si vous laissez les 2
versions installées, chaque fois que vous paserez de l'un à l'autre le
programme se réinstallera dans la base de registre (ça dure de
looooooonnnnngggguuueee minutes)

Donc je pose la question différemment : avez vous *BESOIN* des version
2007 ?

Avec toutes les chances que le PST de 2007 ne soit pas lisible par
Outlook 2003 -:(

Si, compatible dans les 2 sens
En fait il n'existe que 2 format de PST : avant 2003 et depuis 2003.

Tente l'essai d'installer Office 2003 et les composants qui te
conviennent sans toucher à ceux de 2007

La j'assure un pb car il y a un enorme risque d'écrasement des DLL utile
à la version suivante, pas dans l'autre sens

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
JièL

jobo2 a écrit :
Bonjour,

après une expérience non heureuse, je te conseille de créer un fichier
pst au format 98-2002 et de copier tout ce qui t'intéresse dedans.

Il y aura donc perte de tous les attributs spécifiques à 2003/2007, dommage

En effet, il m'est déjà arrivé de ne savoir lire aucun mail lors d'un
passage de 2007 vers 2003

Ah ?
Le pst est pourtant dans un format identique entre 2003 et 2007

(et même d'avoir eu des problèmes de
reconfiguration par après)

Ca c'est parfaitement """normal""", mais c'est un pb de downgrade, il
est général et pas forcément spécifique à Outlook