passer outlook en français sur win 7

Le
Une Bévue
ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?
DuboisP
Le #24107701
Le Tue, 27 Dec 2011 16:27:44 +0100, Une Bévue a écrit:

ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

backup
désinstallation EN
installation FR

normalement, ça le fait sans problème
http://www.opera.com/mail/
Lynsey.Doyle
Le #24107771
DuboisP wrote:
[...]

Je ne sais pas si c'est obligé mais en cas.... trouver le fichier *.pst
et le mettre à coté
Quartzkyte
Le #24108131

Non, pas obligé...
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/telecharger-installer-configurer-ou-desinstaller-un-pack-linguistique-lip-language-interface-pack-microsoft-office-HA010354265.aspx

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

DuboisP

DuboisP wrote:
[...]

pas forcément, mais là, quand même

Important Si une langue est disponible dans un module linguistique ou
sous forme de version traduite complète, elle ne l’est pas sous forme de
pack linguistique LIP
http://www.opera.com/mail/
Une Bévue

OK, merci à tous !!!