passer outlook en français sur win 7

5 réponses
Une Bévue
ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

5 réponses

DuboisP
Le Tue, 27 Dec 2011 16:27:44 +0100, Une Bévue
a écrit:

ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

backup
désinstallation EN
installation FR

normalement, ça le fait sans problème
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Lynsey.Doyle
DuboisP wrote:
Le Tue, 27 Dec 2011 16:27:44 +0100, Une Bévue
a écrit:

ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

backup
désinstallation EN
installation FR

normalement, ça le fait sans problème

Je ne sais pas si c'est obligé mais en cas.... trouver le fichier *.pst
et le mettre à coté
Quartzkyte
Le 12/27/2011, jour de Saint Jean l'Apôtre, Lynsey.Doyle a supposé dans le message <news:4ef9f36d$0$5691$ :
DuboisP wrote:
Le Tue, 27 Dec 2011 16:27:44 +0100, Une Bévue
a écrit:

ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

backup
désinstallation EN
installation FR

normalement, ça le fait sans problème

Je ne sais pas si c'est obligé mais en cas.... trouver le fichier *.pst
et le mettre à coté

Non, pas obligé...
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/telecharger-installer-configurer-ou-desinstaller-un-pack-linguistique-lip-language-interface-pack-microsoft-office-HA010354265.aspx

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

7 Extra, mon annuaire Win 7 : http://www.corpfrance.com/7extra/
Life is hard; it's harder if you're stupid. (John Wayne)
DuboisP
Le Tue, 27 Dec 2011 20:04:45 +0100, Quartzkyte a
écrit:

Le 12/27/2011, jour de Saint Jean l'Apôtre, Lynsey.Doyle a supposé dans
le message <news:4ef9f36d$0$5691$ :
DuboisP wrote:
Le Tue, 27 Dec 2011 16:27:44 +0100, Une Bévue
a écrit:

ma compagne qui utilise W7 a Outlook en anglais, comment passer cette
appli en français SANS casser ses dossiers d'emails ?

backup
désinstallation EN
installation FR

normalement, ça le fait sans problème

Je ne sais pas si c'est obligé mais en cas.... trouver le fichier *.pst
et le mettre à coté

Non, pas obligé...
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/telecharger-installer-configurer-ou-desinstaller-un-pack-linguistique-lip-language-interface-pack-microsoft-office-HA010354265.aspx

pas forcément, mais là, quand même

Important Si une langue est disponible dans un module linguistique ou
sous forme de version traduite complète, elle ne l’est pas sous forme de
pack linguistique LIP
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Une Bévue
Le 27/12/2011 22:21, DuboisP a écrit :

Non, pas obligé...
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/telecharger-installer-configurer-ou-desinstaller-un-pack-linguistique-lip-language-interface-pack-microsoft-office-HA010354265.aspx

pas forcément, mais là, quand même

Important Si une langue est disponible dans un module linguistique ou
sous forme de version traduite complète, elle ne l’est pas sous forme de
pack linguistique LIP

OK, merci à tous !!!