passer par F2 pour calculer

Le
nico29
Bonjour,

Aviez vous trouvé une explication à ce post ?
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.excel&midòe4667c-1841-4e26-9c28-a66736831fa8&sloc=fr-FR

J'ai la même chos qui se passe chez moi, j'ai fais un copier coller d'une
plage contenant de calculs simples. Sur ce que j'ai collé les totaux sont
bons mais pas le détails, je dois faire F2 + entrée pour corriger.
(l'option calcul auto est cochée)

si quelqu'un connait l'explication ?

merci
dre

Mets un extrait de ton fichier sur Ci-Joint.

dré