PASSER DES PARAMETRE A UN EXE WINDEV

e-pluriel
Bonjour,
Comment passer des param=E8tres =E0 un .exe dans un raccourci ?
Exemple : "C:\mon repertoire\R=E9seau\Exe\MonAppli.exe" "c:\test\e-
pluriel.ini"
Est-ce la bonne syntaxe ?

Emmanuel Haefele
"e-pluriel" a écrit :

Bonjour,

Comment passer des paramètres à un .exe dans un raccourci ?
Exemple : "C:mon repertoireRéseauExeMonAppli.exe" "c:teste-
pluriel.ini"
Est-ce la bonne syntaxe ?

Pour ce que tu veux faire il me semble qu'il faudrait que tu regardes du
côté de la commande LigneCommande()

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Pascal ROY
e-pluriel a écrit :
[...]
Merci

Oui, ca semble être bon.
tu récuperes les paramètres par la fonction LigneCommandes je crois.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)