PASSER DES PARAMETRE A UN EXE WINDEV

Le
e-pluriel
Bonjour,
Comment passer des paramètres à un .exe dans un raccourci ?
Exemple : "C:mon repertoireRéseauExeMonAppli.exe" "c:teste-
pluriel.ini"
Est-ce la bonne syntaxe ?
Emmanuel Haefele
Le #14594931
[...]

Pour ce que tu veux faire il me semble qu'il faudrait que tu regardes du
côté de la commande LigneCommande()

Amicalement,

Emmanuel Haefelé.
Pascal ROY
Le #14594881
e-pluriel a écrit :
[...]
Merci

Oui, ca semble être bon.
tu récuperes les paramètres par la fonction LigneCommandes je crois.

--
Pascal ROY
(Service Informatique - SODALEC)