passer une petite annonce

Le
jlPOINTobadia
Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vendre
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

Merci d'avance.

amities :-]
Jean-Luc

par un point.
Questions / Réponses high-tech
Le Moustique
Le #23253671
Le 02/04/11 17:22, Jean-Luc Obadia a écrit :
Bonjour
J'ai finalement reçu mon iMAC I3 21" d'Apple Refurb et je compte vend re
mon iMac Intel Core Duo 20" de 2006
Quels sont les meilleurs sites pour passer une annonce?

D'abord estimer sa valeur sur mac2sell.net, ensuite passer une annonce
sur ebay si tu as un compte, ou sur leboncoin.fr.
Reste /très méfiant/ envers des acheteurs un peu trop enthousiastes.. .

--
/)
-:oo=

D'abord estimer sa valeur sur mac2sell.net, ensuite passer une annonce
sur ebay si tu as un compte, ou sur leboncoin.fr.
Reste /très méfiant/ envers des acheteurs un peu trop enthousiastes...

Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?
A+
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

> [...]

Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?

Formule d'insecticide ???

--

Claude Demeester

Erwan David
Le #23254001
(Manfred La Cassagnère) écrivait :

Le Moustique

[...]

Licence créative Commons (CC), utilisation possible en citant l'auteur
(BY), usage commercial interdit (NC) ½uvres dérivées interdites (ND).

Enfin c'est mon interprétation.

les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Aucun rapport avec le fil, mais je m'interroge quand même...
Que signifie donc cette suite de lettres rajoutées à ta signature?

Juste un petit ras-le-bol de voir mes messages (qui sont taggés
X-NoArchive, et donc ne sont pas conservés par Google ou -théoriqueme nt-
d'autres archiveurs) recopiés bêtement par des sites qui ne m'ont pas
demandé mon avis... Sites qui "pompent" les newsgroups sans
discernement, et je ne sais pas pour quel usage.
J'ai donc inclus dans ma signature les initiales des licences Creative
Commons, qu'on peut trouver ici :
http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/2.0/fr/

A défaut de dissuader les sites indélicats de conserver ce que j'éc ris,
ils sauront que c'est illicite... Un anathème virtuel, en sorte. ;-)

--
/)
-:oo=

Je me coucherai moins bête ce soir ;-)
Bonne idée en tout cas :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

T'es donc à Bastia ?
Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
derfnam
Le #23254461
JiPaul
Manfred La Cassagnère
> Manfred [...]

T'es donc à Bastia ?

Ouaip!

Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

Bon, je vais penser à rectifier ça :-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Remarque : avec juste N et E c'est plus facile à copier pour mettre dans
GE. :-)

Voilà qui est fait :-)
Bon dimanche!
--