Passer une session Active Directory en local

Aucune réponse
zekiller28
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un serveur sous Windows Serveur 2008 qui a un AD. Les postes utilisent donc l'AD pour le LDAP. Je souhaiterais "sortir de cet AD" et avoir l'authentification en local mais sans perdre les infos des utilisateurs.
Autrement dit, je souhaiterais ne plus utiliser le LDAP du serveur et "convertir" le compte pour qu'il s'authentifie en local sans rien perdre (donc ne pas créer une nouvelle session).
Est-ce possible ?

Merci de votre aide.

Réponses