Passer les sous-menus de gauche à droite...

3 réponses
BigB
Bonjour,

Après la réinstallation de Vista, les sous-menus se déploient à gauche du
menu principal. Il me semble que j'avais trouvé la manière de les faire se
déployer à droite, mais impossible de la retrouver... A votre bon coeur !

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est lié à la propriété "droitier / gaucher" des paramètres Tablet-PC,
pour la saisie d'écriture manuelle.
Tente, en changeant ce paramètre.

@-salutations
--
Michel Claveau
BigB
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

C'est lié à la propriété "droitier / gaucher" des paramètres Tablet-PC,
pour la saisie d'écriture manuelle.
Tente, en changeant ce paramètre.

@-salutations
--
Michel Claveau

Bonjour,

Merci beaucoup ! Je savais que c'était tout simple ! Impossible de me
souvenir... Fô pas vieillir !

Amicalement vôtre,
BigBi

Le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages.
[Jules Barbey d'Aurevilly]
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Merci du retour.