Passer de Tiger à Leopard ?

Le
paul
Bonjour,

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Merci
Paul
Jacques Perrocheau
Le #3151051
In article paul
je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Cela se fait facilement parait-il avec l'utilitaire idoine
"/Applications/Utilities/Migration Assistant.app" en connectant l'ancien
en mode "target" au nouveau "MacBook Pro".

Si l'ancien PowerBook n'a pas de Firewire, on doit pouvoir le faire
aussi sur l'interface Ethernet en AppleShare, il me semble.

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

sebastienmarty
Le #3151031
Jacques Perrocheau
In article paul
[...]

Je confirme : passage d'un iBook G3 à un iBook G4 puis à un Mac Mini
sans aucune prise de tête ici, grâce à l'utilitaire de migration.

--
[SbM]

anneleguennec
Le #3151011
paul

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

aucun souci en autant que tu penses bien à donner le même nom et mot de
passe au nouvel utilisateur que tu viens de vréer.

tino
Le #3150781
paul
Bonjour,

je vais acheter un MacBook Pro avec Leopard.
Je devrais récupérer les données de mon PowerBook sous Tiger.

Ça se fait facilement ?

Faut juste faire attention si tu as applicationenhancer sur ton tiger ou
d'autres trucs incompatibles avec leo - vaut mieux les virer avant

Il me les a désactivé à la migration, les cas d'"écran bleu" de la mort
avaient été réservés à ceux qui avaient fait la mise à jour tiger-leo en
gardant application enhancer

Je m'en passe très bien depuis que audio hijack pro n'a plus besoin de
ce truc.

--