passer un parametre dans un autre formulaire

KEOPS
bonjour
voici mon souci:
j'ai un formulaire de saisie dans lequel j'aimerais qu' en double
cliquant sur un champ (nom par exemple) que le formulaire de recherche
s'ouvre et qu'une fois le nom retrouvé que ce formulaire se referme et
renseigne le champ nom du formulaire qui l'a appelé

Merci grandement de vos lumieres. j ai essayé la fonction docmd.openform
avec openarg, mais j'y arrive pas.

Gafish
KEOPS wrote:
bonjour

[...]

Je n'ai pas tout compris à ton histoire de formulaire qui s'ouvre et se
referme. si tu double clic sur un nom, tu n'as pas besoin de le rechercher,
tu as déja fait un choix non ? A moins que ce soit pour traiter les
homonymes.
Dans tous les cas, précise bien le déroulement, et n'hesites pas à mettre
ton code qui ne marche pas avec le openargs

Arnaud
--
Charte du forum : http://users.skynet.be/mpfa/
Recherche dans les archives :