Passer une diapositives sans les animations

matthew016
Bonjour,
Je voulais savoir si il y avait un moyen de passer
les diapositives sans afficher les animations qu'elles contiennent.
Merci.

Luc
Bonjour Matthew,
Sélectionne menu Diaporama - Paramètres du diaporama - à ta gauche il y a
moyen de cocher Diaporama sans animations.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"matthew016" schreef in bericht
Je voulais savoir si il y avait un moyen de passer
les diapositives sans afficher les animations qu'elles contiennent.
Merci.

matthew016
Bonjour,
Ce que je voudrais, c'est de pouvoir en mode plein écran,
passer avec animations (donc avec les flèches ou un clic de souris),
et un moyen sans animations,
(un raccourci clavier peut -être?)
Si je choisi dans le menu "Diaporama sans animations" je perd toutes mes
animations, en pps plein ecran.