passer une imprimante usb en wifi ou blutouffe

2 réponses
Fabien Gouverneur
Bonjour à tous !

je recherche des information technique sur le materiel nécessaire pour
utiliser mon Imprimante USB comme une imprimante réseau et de preférence
sans fil.
Donc adaptateur usb <--> wifi ou usb <--> Blutooth

Des idées ?

2 réponses

michel
Routeur WiFI avec gestion imprimante (+- 100?)
"Fabien Gouverneur" a écrit dans le message de news:
43ea11fc$0$26598$
Bonjour à tous !

je recherche des information technique sur le materiel nécessaire pour
utiliser mon Imprimante USB comme une imprimante réseau et de preférence
sans fil.
Donc adaptateur usb <--> wifi ou usb <--> Blutooth

Des idées ?

Philippe ANDRE

Bonjour à tous !

je recherche des information technique sur le materiel nécessaire pour
utiliser mon Imprimante USB comme une imprimante réseau et de preférence
sans fil.
Donc adaptateur usb <--> wifi ou usb <--> Blutooth

Des idées ?

La solution se trouve sur cette page :

http://www.materiel.net/browse_ServImp.html

Philippe