passer une imprimante usb en wifi ou blutouffe

Fabien Gouverneur
Bonjour à tous !

je recherche des information technique sur le materiel nécessaire pour
utiliser mon Imprimante USB comme une imprimante réseau et de preférence
sans fil.
Donc adaptateur usb <--> wifi ou usb <--> Blutooth

Des idées ?

Philippe ANDRE

[...]

La solution se trouve sur cette page :

http://www.materiel.net/browse_ServImp.html