Passer une partie de phrase en gras (Word 200 + VB Express 2005 )

Didier
Bonjour

Après avoir renseigné le contenue de ma cellule (voir ci-dessous)

mdoc.tables(1).Cell(1, 3).Range.Text = "Facturation à / Invoice to / Rechnung an"

j'aimerais passé le texte "Facturation à" en gras souligné et uniquement dans ce que je viens d'ajouter.

j'arrive à passer l'intégralité du texte en gras souligné mais pas seulement la partie souhaitée

merci d'avance de vos réponses
Didier

Geo

[...]

Je n'ai pas tout compris (ça doit être le virus MalComprenite qui m'a
atteint), mais le principe serait de spécifier un Range où il y a le
texte à mettre en gras, puis:
MaRange.font.bold = True

--
A+