Passer une partie de phrase en gras (Word 200 + VB Express 2005 )

1 réponse
Didier
Bonjour

Après avoir renseigné le contenue de ma cellule (voir ci-dessous)

mdoc.tables(1).Cell(1, 3).Range.Text = "Facturation à / Invoice to / Rechnung an"

j'aimerais passé le texte "Facturation à" en gras souligné et uniquement dans ce que je viens d'ajouter.

j'arrive à passer l'intégralité du texte en gras souligné mais pas seulement la partie souhaitée

merci d'avance de vos réponses
Didier

1 réponse

Geo

Bonjour

Après avoir renseigné le contenue de ma cellule (voir ci-dessous)

mdoc.tables(1).Cell(1, 3).Range.Text = "Facturation à / Invoice to / Rechnung an"

j'aimerais passé le texte "Facturation à" en gras souligné et uniquement dans ce que je
viens d'ajouter.

j'arrive à passer l'intégralité du texte en gras souligné mais pas seulement la partie
souhaitée

Je n'ai pas tout compris (ça doit être le virus MalComprenite qui m'a
atteint), mais le principe serait de spécifier un Range où il y a le
texte à mettre en gras, puis:
MaRange.font.bold = True

--
A+