passer une valeur depuis un formulaire vers une procedure

4 réponses
Trewan
Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne marche
pas....

Merci pour votre aide

Eric

4 réponses

isabelle
bonjour Eric,

il faut déclarer la variable au tout début du module,
Public MaVariable As (à ton choix)

isabelle

Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne marche
pas....

Merci pour votre aide

Eric

Himselff
hehe il en manque pas beaucoup, essaie de declarer Public au lieu de static
!

Fred
"Trewan" wrote in message
news:4091526b$0$7780$
Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne marche
pas....

Merci pour votre aide

Eric

Trewan
ca marche pas...

"Himselff" a écrit dans le message de
news:Huckc.16711$k%
hehe il en manque pas beaucoup, essaie de declarer Public au lieu de
static

!

Fred
"Trewan" wrote in message
news:4091526b$0$7780$
Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne
marche

pas....

Merci pour votre aide

Eric

Himselff
comment tu vas chercher la valeur de ta variable public depuis ta deuxieme
form ?

FRMmaform.nomdemavariable ?

Bonne Chance !

Fred
"Trewan" wrote in message
news:40938419$0$316$
ca marche pas...

"Himselff" a écrit dans le message de
news:Huckc.16711$k%
hehe il en manque pas beaucoup, essaie de declarer Public au lieu de
static

!

Fred
"Trewan" wrote in message
news:4091526b$0$7780$
Bonjour,

J'ai un petit probleme de passage de valeur :

j'ai une 1ere procedure , qui appelle un 1er formulaire , qui lui meme
appelle un 2ème formulaire suite à l'evenement "ok" du 1er formulaire.

Et je voudrais utiliser une valeur de variable obtenue dans ce 2eme
formulaire dans ma premiere procedure .

J'ai essayé de déclarer des "static sub" un peu partout mais ca ne
marche

pas....

Merci pour votre aide

Eric