passer de version d'évaluation à version complète

Le
karine
Bonjour,

Je suis en mode évaluation d'office 2007 Famille Etudiant. J'ai acheté une
licence office Professionnel. J'ai entré la clé de ma licence qui a été
acceptée mais je reste en mode évaluation. Que dois-je faire d'autre pour
passer en mode "version complète" ?

Merci beaucoup
Azo4
Le #18369401
il faut désinstaller la version d'essai éavant la nouvelle install!

et si nécessaire :

http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--
Serge CENCI