Passer de la version Outlook Express 6.0 à Outlook 2003

Le
Vavanou77
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour passer de la version outlook Express 6.0
à Outlook 2003 tout en gardant mes anciens messages et en pouvant les
importer sur la nouvelle version.

Comment dois-je procéder?

Merci pour vos suggestions.
chrispra
Le #340769
"Vavanou77" news:
Bonjour,

Bonjour aussi

J'aimerai savoir comment faire pour passer de la version outlook Express
6.0
à Outlook 2003

l'achat d'Outlook 2003, je ne vois que ça;
cependant la version 2007 est sortie;
mais on peut encore trouver des 2003; en "occasion" (neuf en fait à ce que
j'ai vu) j'ai vu que Amazon en propose à 90 Eur;
maintenant, comme Outlook fait partie de la suite Office (Word, Excel,
etc...), tu l'as peut-être déjà si tu as une suite Office;

tout en gardant mes anciens messages et en pouvant les
importer sur la nouvelle version.

il y a une fonction d'import dans Outlook

Comment dois-je procéder?

Merci pour vos suggestions.

de rien
--